Aide choix d'hotel

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix d'un hôtel à Las Vegas ...

Aide choix d'hotel

Messagepar Grourisson » Mar 22 Mai 2018 21:09

Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'espère poser ma question au bon endroit.

Je souhaite participer en 2019 au WSOP (poker) qui a lieu habituellement en juin à l'hotel RIO.
Je cherche donc un hôtel pas trop loin pour ma première à Végas mais avec une option voyage en couple ou voyage en célibataire.

Je pense comme hôtel en célibataire : New York New York, Vdara ou Aria
En couple : Bellagio ou Caesar Palace.

Que pensez vous de ces choix pour une première ? y a t-il mieux ?
Question subsidiaire, quand réserver pour une voyage en juin 2019 ?

Merci pour votre aide.
Grourisson

Re: Aide choix d'hotel

Messagepar visiterlasvegas » Mer 23 Mai 2018 21:16

Bonjour et bienvenue sur le forum. Vos choix d'hôtels me semblent pertinents. J'éliminerais juste le NY NY qui est plus éloigné que les autres du Rio.

Pour juin 2019, je commencerais à regarder les prix en oct-nov 2018.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
visiterlasvegas
Administrateur du site

Messagepar dominicbiss » Jeu 24 Mai 2018 08:47

Bonjour
Si je peux aider : attention, les distances sont effectivement parfois longues à Vegas; et en Juin le soleil tape dur !
Depuis le Strip, prendre le bus au pied du Caesar pour aller au Rio est conseillé!
Loger au Rio n'est pas top, mais par contre depuis le Palms où il y a d'excellentes suites à des prix corrects, il n'y a que la rue à traverser ( si j'ose dire ) pour aller au Rio
Bonne préparation.
NB : par contre pour le choix célibataire ou en couple, je ne peux pas donner mon avis :D
dominicbiss

Messagepar Marla » Dim 27 Mai 2018 00:19

Bonjour,

D'accord avec toi Dominic. En ce qui me concerne, ce serait l'occasion rêvée de séjourner au Palms Place (l'annexe du Palms). Ses magnifiques suites toutes blanches avec balcon me font de l'oeil depuis un bon moment et j'envisage d'ailleurs d'y effectuer mon prochain séjour même s'il est un peu éloigné du strip. Autre avantage certain, les suites sont au même prix qu'une chambre lambda d'un hôtel situé sur le strip. De toute façon, en voiture le strip n'est qu'à 2 minutes et il y a des navettes gratuites, perso je fais la route à pieds ... avec une bonne casquette !
Après, le fait d'être en couple ou célibataire à Vegas ne change pas grand chose à mon avis car le soir, la fête est partout ;) .
Bon séjour à toi et m... pour ton tournoi.
Marla

Messagepar Poquinio » Lun 28 Mai 2018 21:07

Bellagio, Caesar, Aria, Vdara, vous visez que le top donc pas de risques.
Le Palms parrait aussi être une bonne option, mais pour le 1er Vegas, je pense que de séjourner sur le Strip est mieux pour profiter au maximum de l'ambiance sur place. Vous avez des navettes gratuites entre le Bally's et le Rio.
Pour le joueur de poker, mon choix porterai pour le Vdara ou l'Aria pour l'ambiance plus calme, et en plus la cuisine dans la chambre pour le Vdara. Le régime alimentaire est important pour le sportif. Oui oui on ne rigole pas c'est un sport le poker! 8-)
Si la piscine est un critère important il faut cibler Bellagio et du Caesar. Même si les autres n'ont pas à rougir.
Objectif LV 2018 !
Poquinio

Messagepar Grourisson » Lun 28 Mai 2018 21:37

Merci pour votre aide.
Cela me laisse quelques mois pour travailler le sujet.
Je suis passé dans une agence de voyage pour avoir un maximum de piste également.

Pour mon premier végas j'aurais aimé etre sur le strip effectivement mais cela dépendra de la durée du séjour.
En tout cas merci pour vos conseils.
Grourisson

Messagepar jordch » Mar 29 Mai 2018 07:55

Bon séjour. Pour un premier séjour, il est indispensable d'être sur le strip.
Quant aux hôtels, tous ont des avantages et inconvénients. Mais en tant que célibataire, je dirais le Cosmopolitan, très centré et très festif. Pour couple, je dirais tous les autres :D
jordch

Messagepar Poquinio » Mar 29 Mai 2018 18:22

Grourisson a écrit:Merci pour votre aide.
Cela me laisse quelques mois pour travailler le sujet.
Je suis passé dans une agence de voyage pour avoir un maximum de piste également.

Pour mon premier végas j'aurais aimé etre sur le strip effectivement mais cela dépendra de la durée du séjour.
En tout cas merci pour vos conseils.

Si vous avez un minimum de temps pour préparer votre voyage, faites le sans passer par agence. Elles ne vous apporteront rien de plus que ce que vous trouverez sur internet. Eventuellement cherchez un package vol+hotel si vous voulez faire au plus simple.
Pour moi la préparation du voyage est une étape importante pour apprécier son voyage.
Après chacun fait comme il veut et comme il aime ! c'est Vegas après tout!
Objectif LV 2018 !
Poquinio

Retourner vers Aide choix d'hôtels