Qui part quand ?

Re: Qui part quand ?

Messagepar visiterlasvegas » Dim 8 Avr 2018 09:37

Super programme Poquinio, beau mélange de Vegas et grands parcs, c'est le top comme ça !
visiterlasvegas
Administrateur du site

Messagepar Faniepop » Jeu 12 Avr 2018 16:46

Bonjour,

Départ pour mon 5ème séjour le 9 juin :
Bordeaux - Zurich, Zurich - Las Vegas

1 nuit au Cosmopolitan
3 jours de parcs (Bryce canyon, Antelope canyon et Monument Valley)
4 nuits au New York New York

Départ le 17 juin au soir... :D

Hâte d'y être...
Faniepop

Messagepar mastrojojo » Dim 22 Avr 2018 20:23

Du 25 Juillet au 04 Aout à l'Encore pour 10 nuits ! :mrgreen:
mastrojojo

Messagepar BUGSY83 » Mar 24 Avr 2018 14:42

Départ dans une semaine:

Trois nuits à Vegas.
Bryce canyon
Salt Lake City
Ogden
Monument valley
Et retour Vegas pour trois nuits.
BUGSY83

Messagepar Marla » Lun 26 Nov 2018 00:21

Ca y est enfin ! Après une année sans vacances je serai à Vegas du 14 au 23 janvier, j'ai tellement hâte ! Ce sera le Strastosphère à cause du prix largement en dessous de tous les autres hôtels sauf ceux du centre ville. J'y ai déjà séjourné il y a une dizaine d'années, je l'avais trouvé plutôt bien malgré des chambres un peu vétustes. Je vois que beaucoup ont été refaites alors j'espère que j'en aurai une de celles là. Par contre je ne suis jamais allée à Vegas en janvier, je pense qu'il ne va pas faire très chaud !
Marla

Messagepar sandrine_tg » Lun 26 Nov 2018 14:58

Marla a écrit:Ca y est enfin ! Après une année sans vacances je serai à Vegas du 14 au 23 janvier, j'ai tellement hâte ! Ce sera le Strastosphère à cause du prix largement en dessous de tous les autres hôtels sauf ceux du centre ville. J'y ai déjà séjourné il y a une dizaine d'années, je l'avais trouvé plutôt bien malgré des chambres un peu vétustes. Je vois que beaucoup ont été refaites alors j'espère que j'en aurai une de celles là. Par contre je ne suis jamais allée à Vegas en janvier, je pense qu'il ne va pas faire très chaud !

Coucou Marla,

oui janvier est froid, bon il fait toujours meilleur que chez nous, la journée il peut faire 10 à 13 degrés mais soleil quand même, le soir c'est vers les zéro...

Est-ce que tu fais escale aux US ou en Europe? moi je pars le 26 décembre et je passe par New-York, première fois que je fais escale aux USA.... j'espère que ça va aller...

Bon voyage prochain ;)
sandrine_tg

Messagepar dominicbiss » Lun 26 Nov 2018 16:17

Bonjour
@sandrine :
Tu dis " première fois que je fais escale aux USA.... j'espère que ça va alle" : même s'il faut toujours essayer de compter large pour une escale aux US, les choses s'améliorent si tu es déjà dans le fichier des douanes. C'est normalement bien indiqué ( je ne sais plus trop les termes mais du genre : vous êtes déjà venu aux USA ). Tu devras pianoter sur une machine ( version française en plus ! ) avec ton passeport et ton ESTA et elle donnera un ticket à montrer au douanier. Ce n'est pas un vrai guichet automatique, mais on gagne du temps tout de même.
Pour ta valise, normalement, tu dois la récupérer et la remettre sur un tapis interne ( cest aussi indiqué ) de toi même. PAs de suivi automatique des bagages soutes.

@marla : s'il fait soleil ( c'est très souvent le cas ) ; très frais en journée et assez froid en nuit ( en dessous de zéro même ). Les journées sont aussi plus courtes. Donc pas de piscine en général.

Bon séjour à vous deux
dominicbiss

Messagepar Marla » Lun 26 Nov 2018 23:22

Ne t'inquiète pas Sandrine. J'ai raté à deux reprises ma correspondance à LA, une fois à cause d'un retard d'avion et une autre fois .... parce que l'embarquement avait changé de porte et que je ne le savais pas. Comme il y a au moins un avion par heure pour Vegas, à chaque fois on m'a mise sur un autre vol, sans supplément.
Marla

Messagepar sandrine_tg » Mer 28 Nov 2018 16:39

dominicbiss a écrit:Bonjour
@sandrine :
Tu dis " première fois que je fais escale aux USA.... j'espère que ça va alle" : même s'il faut toujours essayer de compter large pour une escale aux US, les choses s'améliorent si tu es déjà dans le fichier des douanes. C'est normalement bien indiqué ( je ne sais plus trop les termes mais du genre : vous êtes déjà venu aux USA ). Tu devras pianoter sur une machine ( version française en plus ! ) avec ton passeport et ton ESTA et elle donnera un ticket à montrer au douanier. Ce n'est pas un vrai guichet automatique, mais on gagne du temps tout de même.
Pour ta valise, normalement, tu dois la récupérer et la remettre sur un tapis interne ( cest aussi indiqué ) de toi même. PAs de suivi automatique des bagages soutes.

@marla : s'il fait soleil ( c'est très souvent le cas ) ; très frais en journée et assez froid en nuit ( en dessous de zéro même ). Les journées sont aussi plus courtes. Donc pas de piscine en général.

Bon séjour à vous deux

Merci Dominique,

à l'aller j'ai 3h44 mais au retour je n'ai que 2h17.... bon, je préfère rater mon vol retour que l'aller hein :lol:

Je suis contente que tu m'aies expliqué... comme ça je me prépare mentalement...

Bonne soirée :-)
sandrine_tg

Messagepar sandrine_tg » Mer 28 Nov 2018 16:41

Marla a écrit:Ne t'inquiète pas Sandrine. J'ai raté à deux reprises ma correspondance à LA, une fois à cause d'un retard d'avion et une autre fois .... parce que l'embarquement avait changé de porte et que je ne le savais pas. Comme il y a au moins un avion par heure pour Vegas, à chaque fois on m'a mise sur un autre vol, sans supplément.

Merci Marla, tu me rassures un peu... arrivera ce qui arrivera...

Belle soirée :D
sandrine_tg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Qui part quand ?