Qui part quand ?

Re: Qui part quand ?

Messagepar sandrine_tg » Mar 15 Jan 2019 20:59

Marla a écrit:Ca y est enfin ! Après une année sans vacances je serai à Vegas du 14 au 23 janvier, j'ai tellement hâte ! Ce sera le Strastosphère à cause du prix largement en dessous de tous les autres hôtels sauf ceux du centre ville. J'y ai déjà séjourné il y a une dizaine d'années, je l'avais trouvé plutôt bien malgré des chambres un peu vétustes. Je vois que beaucoup ont été refaites alors j'espère que j'en aurai une de celles là. Par contre je ne suis jamais allée à Vegas en janvier, je pense qu'il ne va pas faire très chaud !

Marla chanceuse :-) sauf météo à ce que j'ai pu savoir... courage... va y'avoir du soleil, c'est certain...

Enjoy!!!
sandrine_tg

Messagepar pat-eldiablo » Sam 27 Avr 2019 18:56

Hello, après plusieurs mois de silence…
Je serai sur Végas pendant 5 jours a partir du 15 Mai. Le voyage s'est décidé la semaine dernière…
Aucune réservation d'effectuée, on va tout faire au dernier moment cette fois..
En fait, je pars avec un ami qui a un congrès avec la Swiss Air. Je bénéficie donc pour le voyage, de leur tarif (indécent) et pour la première fois de ma vie, je vais, en plus, faire un long courrier en business..!
Je vous raconterai tout ça..!
pat-eldiablo

Messagepar visiterlasvegas » Mar 14 Mai 2019 20:59

Bon voyage Pat Eldiablo, tu nous raconteras tout ça !
visiterlasvegas
Administrateur du site

Messagepar Astrid » Jeu 23 Mai 2019 09:50

Bonjour à tous,
Pour moi aussi, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté sur ce forum...
Et bien ça y est j'ai réservé mes billets pour mon prochain séjour !! :mrgreen:
Ca sera du 2 au 16 septembre, toujours dans le même hôtel, le Luxor ! :D Trooooop hâte ! :P
Astrid

Messagepar kraer » Dim 17 Nov 2019 13:03

pareil pour moi , longtemps sans poster un message , déménagement d'un appartement vers une maison avec jardin avec tout ce que ça implique...
il est temps de repenser à repartir à Vegas ;) certainement à pâques , sûrement à l'Aria et pour la première fois avec les enfants , on profite de la validité de nos ESTA fais en début d'année pour notre séjour à NY cet été .
affaire à suivre ^^
kraer

Messagepar seb6210 » Jeu 21 Nov 2019 15:27

C'etais pas prévu mais j'ai profité des promos de lancement de la ligne direct Paris/las Vegas de la compagnie LEVEL je pouvais pas passer a coté d'un super prix pareil.
Je pars du 4 au 11 décembre.
Comme j'ai un gros voyage de prevu en 2020 de l'illinois à la Louisiane et que je repasserais aussi 10 jours à las vegas avant de rentrer j'ai preferé limiter l'impact coût de l’hôtel j'ai donc chois le El Cortez sur Fremont.
seb6210

Messagepar Poquinio » Jeu 21 Nov 2019 22:24

Vous allez croiser de nombreux cowboy. A cette période se déroule le National Finals Rodeo. Cela doit attirer beaucoup de monde car les prix des hotels explosent début décembre.
Vous nous ferez un petit retour d'expérience de la Campagnie Level. De notre côté nous la testerons quelques jours après votre retour. Avec un séjour au Mirage et Park MGM.
Objectif LV Noël 2019 !
Poquinio

Messagepar seb6210 » Ven 22 Nov 2019 03:30

Oui je sais pour la finale du rodéo. Je n'ai pas prévu d'y aller même si c'est sur plusieurs jours , c'est pas mon truc.
Oui les hôtels sont cher a cette période mais je m'en sort pas mal niveau prix pour la semaine : 450€
Une petite location de voiture mid suv a 225€

Pour l'avion bah on verra bien. :D
seb6210

Précédente

Retourner vers Qui part quand ?