Didibi à Vegas

Racontez nous votre voyage à Las Vegas, partagez vos photos

Re: Didibi à Vegas

Messagepar DanydeBrux » Lun 16 Oct 2017 14:10

Caroalex a écrit:Merci pour ces nouvelles.. Nous avons essayer de manger paella chez serait serano à l'aria.. Une heure d'attente pour la paella ??donc nous avons pris tapas et très déçus !!! Mayonnaise partout !! Nous n'avons pas retenter !! Était ce dans un autre hôtel ??? Bonne vacances.

Oui, ce n'est pas faux qu'ils abusent un peu avec la mayo. Mais cela ne nous a pas trop gêné.
Pour les paellas, il faut les commander dès l'arrivée, avant même la commande des boissons, et au final elles n'arrivent pas si longtemps après, et franchement elles valent le coup.
DanydeBrux,
Vegasophile depuis 1995
DanydeBrux

Messagepar DanydeBrux » Lun 16 Oct 2017 14:22

Nous voici donc dans la seconde partie de notre séjour (je posterai des photos de la première partie à mon retour), et même à 24 heures du départ :-(

Donc, nous avons quitté le Mirage pour aller passer 3 nuits dans un autre hôtel. Mais lequel ?
Ce quiz ne sera pas trop difficile, voici une photo de la vue de notre chambre ...

Vue.jpg
Vue.jpg (473.07 Kio) Vu 2161 fois
DanydeBrux,
Vegasophile depuis 1995
DanydeBrux

Messagepar mcv83 » Lun 16 Oct 2017 14:27

Mandalay?
mcv83

Messagepar SandrineB » Lun 16 Oct 2017 15:57

La même idée que MCV, je pense au Mandalay.

En ce qui concerne Julian Serrano, entièrement d'accord avec Dany, la paella est excellente et en prenant quelques tapas en entrée, l'attente ne se remarque pas. Et pour les tapas, je les trouve originaux et très bons. C'est un resto que j'apprécie beaucoup.

Au fait Dany, as-tu eu l'occasion de tester le resto japonais du chef Morimoto au MGM ? C'est un chef excellent !!!

Bonne journée à tous.
SandrineB

Messagepar visiterlasvegas » Mar 17 Oct 2017 06:31

Delano ou Mandalay?
Je me mets à ta place, t'as du bien stresser début octobre en suivant l'actualité.
Tu nous diras comment ça se passe à l'intérieur du resort 15 jours après le drame.

Je réfléchissais aussi à une chose :
Les prix des chambres ont du bien baisser en cette période suite à l'affaire. Il doit y avoir de belles opportunités de surclassement , non?
visiterlasvegas
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Vos photos, vos voyages à Las Vegas