Voiture Alamo

Racontez nous votre voyage à Las Vegas, partagez vos photos

Voiture Alamo

Messagepar dominicbiss » Mar 15 Mar 2016 12:49

Nico,
Comme tu me le suggère, voici quelques photos de ma chouette voiture pour cette année.
Si ce n'était la couleur :D on passerait quasiment inaperçu dans Vegas avec ce petit bijou ...que dire si c'était à Paris :mrgreen:
Je n'en ai rencontré qu'une seule orange, mais sinon plein en blanc, gris, noir, bleu, jaune etc...
Et j'ai même réussi à me prendre un bon coup de bambou sur la nuque un jour qui s'est terminé au Doliprane, pour dire que la météo était aussi complice.
En conclusion, plutot moto que voiture, je me suis cette fois-ci vraiment bien fait plaisir 8-)
Quelques critiques : pare-brise un peu trop allongé vers le bas, impossibilité d'inverser le pare-soleil; et comme toutes les voitures US, pas d'aide au stationnement avant ( bips) ce qui ajoute un petit stress au début vu le gabarit du capot, surtout dans les parkings.
Gadget amusant : sièges cuir réfrigérants, parfait quand on reprend la voiture qui a stationnée au soleil :D

voiture1.jpg
voiture1.jpg (38.5 Kio) Vu 4930 fois

VOITURE2.JPG
VOITURE2.JPG (45 Kio) Vu 4930 fois

PS : je dois en avoir de plus jolies dans mon appareil photo, je verrai à les mettre pour compléter...
dominicbiss

Re: Voiture Alamo

Messagepar Poquinio » Mar 15 Mar 2016 21:43

Elle est vraiment belle en orange effectivement . Moi aussi j'ai craqué pour une décapotable pour notre prochain séjour. Mais ce sera la surprise sur la marque (Mustang ou Camaro sûrement) puisque les agences de location indiquent toujours "... ou équivalent".
Next LV as soon as possible
Poquinio

Messagepar visiterlasvegas » Mar 15 Mar 2016 21:46

Waou ca me rappelle de bons souvenirs! Elle est superbe !
Avais tu reservé une categorie de voiture cabrio sport ? Ou bien est ce un upgrade de la part d' Alamo ?

mustang GT ou mustang classique?
visiterlasvegas
Administrateur du site

Messagepar dominicbiss » Mer 16 Mar 2016 08:26

@Poquinio :
Je ne sais pas chez qui tu as loué, mais pour ma part : location catégorie "convertible" ( Alamo ), et effectivement ils citent un modèle sur le site ( je ne sais plus trop lequel ? ) et notent "ou équivalent".
Le choix final c'est sur le parc :
- soit des voitures sont déjà stationnées, et le préposé t'indique la rangée en te disant : prenez celle que vous voulez
- soit ( c'était mon cas cette année ) rien n'est prêt et alors il te demande : Mustang ou Camaro ? Tu choisis ( MUSTANG ! ) . Pour la couleur, le gars m'a dit : prenez orange, c'est Vegas ! avec un grand sourire, alors j'ai dit : ok!

@ Nico :
Non, pas d'upgrade ; je ne sais même pas s'ils en font... J'avais effectivement choisit la catégorie, vu la différence de prix c'est peu; et ensuite ca s'est déroulé comme dit au dessus... Par contre, tu me poses une colle : GT ou classique ? je ne sais pas :( :( C'est quoi la différence ?

Le seul truc qu'il m'a fallu demandé, c'est le fonctionnement de la capote, car un peu différent de chez nous et de ce que j'ai connu ( SLK ), sinon c'est cool!
dominicbiss

Messagepar visiterlasvegas » Mer 16 Mar 2016 21:46

La GT c'est celle qui a le gros moteur qui va bien.
Si tu as une photo de l'arrière de la voiture, on le voit sur le sigle qui sert à ouvrir le coffre, c'est marqué GT.
visiterlasvegas
Administrateur du site

Messagepar dominicbiss » Jeu 17 Mar 2016 20:48

Bon, a priori c'était pas une GT :(
Je rigole, elle était géniale tout de même...et au niveau moteur, c'était déjà pas mal pour la circulation et les possibilités sur route...
Fichiers joints
3.jpg
3.jpg (405.78 Kio) Vu 4854 fois
2.jpg
2.jpg (296.09 Kio) Vu 4854 fois
1.jpg
1.jpg (334.12 Kio) Vu 4854 fois
dominicbiss

Messagepar visiterlasvegas » Jeu 17 Mar 2016 21:12

Elle en jette, elle est magnifique ! Tu as du bien te faire plaisir !
Photo prise sur le parking du Rio ?
visiterlasvegas
Administrateur du site

Messagepar SandrineB » Ven 18 Mar 2016 07:28

Hello Dominic,

Et l'hôtel alors ??? Tu as séjourné où ? on attend impatiemment les photos.... ;)

Bonne journée !
SandrineB

Messagepar dominicbiss » Ven 18 Mar 2016 08:11

Bonjour vous deux
@Nico : je l'avais dit, quasi inaperçu à Vegas hormis la couleur...mais comme un gosse pour ma part, et comme on a ouvert le toit presque tout le temps, c'était top!
Pour le parking, c'est perdu :lol: "quizzons" donc à ce sujet, c'est pas bête ! Attention, comme d'habitude, j'ai pas mal bougé, mais il y a assez d'indices tout de même...
C'est donc ...???

@Sandrine : j'ai fait deux hôtels, dont un connu de tous, et aussi quelques photos, mais j'attends pour les mettre car certaines donneraient des indices pour mes quelques quizz à venir, donc je suis un peu "rotor" tout de même.
Bonne journée.
dominicbiss

Messagepar visiterlasvegas » Dim 20 Mar 2016 06:49

Parking Gold Coast ?
visiterlasvegas
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Vos photos, vos voyages à Las Vegas