Et voila c est fini!!!!!

Racontez nous votre voyage à Las Vegas, partagez vos photos

Et voila c est fini!!!!!

Messagepar AceRocket » Mer 1 Juin 2016 08:50

on est rentrés le dur retour a la réalité chaque fin de voyage a Vegas c est toujours la déprime mais je dois pas être le seul
On a passé un séjour magique encore une fois au niveau poker ca a été magique aussi on a tenter les extragavanza du Vénitian sinon régulier du Wynn et de l Aria et je double ma mise de depart donc bien cool
sinon en 6 mois la ville n as pas trop changée a part l arena
on a séjourné au TI puis au Golden Nugget
on a aussi assiste a Mystère fantastique ce spectacle comme tout les cirque du soleil que j ai vu pour le moment (il me manque que love et zarkana)
sinon on a testé le coyote uggly rigolo mais rien de quoi s extasier
et voila notre premier Veges entre amis c était bien cool on a deja fixé une date pour juin 2017 ca fait loin mais deja on c est qu on y retourne a bientôt

Ps pour la puce free moins bon réseau qu avec my sims usa surtout du cote aéroport mais vu différence de prix c est quand meme le mieux surtout que vegas a un vaste réseau wifi
AceRocket

Re: Et voila c est fini!!!!!

Messagepar mcv83 » Mer 1 Juin 2016 12:49

Hello Acerocket,

merci pour ce petit CR qui fait bien plaisir, d'autant que la chance a été au rdv!
Maintenant, le plus dur reste l'attente d'ici juin 2017...mais ça passe relativement vite in fine.
Bonne journée.
mcv83

Messagepar sandrine_tg » Mer 1 Juin 2016 18:04

Et bien comme je vous comprends.... ça fait 2 semaines que je suis rentrée et je ne rêve que d'y retourner... pfff

Au sujet de Zarkana, malheureusement le spectacle est terminé... j'ai été le voir en décembre et j'avais beaucoup aimé...

A la place, y'aura un centre de convention je crois :roll:

Courage pour le dur retour à la réalité
sandrine_tg

Messagepar Marla » Mer 1 Juin 2016 20:33

C'est sûr que le blues du retour, tout le monde connait. Pour m'aider à supporter ça, je m'occupe tout de suite de ma prochaine réservation et je regarde le film Hangover dont je ne me lasse pas. Ce blog aussi aide beaucoup, merci encore Nico.
Marla

Messagepar AceRocket » Jeu 2 Juin 2016 09:59

merci pour vos messages suis un peu deg pour zarkana je l ai pas vu arriver ca sinon je serai aller le voir l an dernier
je me pose la question pour love aussi car ils enlevaient l affiche du mirage je sais pas si ils arrêtent aussi le spectacle ou si il refont juste l affiche
et chris angel a remplacé Believe par un nouveau aussi
AceRocket

Messagepar SandrineB » Jeu 2 Juin 2016 10:58

Bonjour AceRocket,
Bon retour et merci pour ce résumé de ton voyage très sympa.
Ne regrette pas Zarkana, pour l'avoir vu, c'est loin d'être le meilleur du cirque du soleil. Beaucoup de chansons qui rendent le spectacle un peu ennuyeux. Par contre, tout comme toi, même si Mystère est un ancien spectacle, je l'avais adoré.
Bonne journée et courage pour la reprise.
SandrineB

Messagepar AceRocket » Jeu 2 Juin 2016 17:11

merci c est vrai que la reprise est dure lol
après c est très excitant de commencer a réfléchir au prochain voyage aussi donc ca va
Mystère et vraiment fantastique mais mes 2 préférés sont Ka et MJ ONE mais je suis fan aussi ca aide
AceRocket

Messagepar sandrine_tg » Jeu 2 Juin 2016 18:03

Salut Sandrine

Je n'ai pas souvenir m'être ennuyée pendant Zarkana :shock: Je l'ai même préféré à Mystère et Le Rêve, mais bon, les goût et les couleurs :D

Bonne soirée
sandrine_tg

Messagepar visiterlasvegas » Jeu 2 Juin 2016 19:56

Bon retour Acerocket, merci pour ce petit compte rendu. Avez vous quelques photos à partager ? Ca permet à tous de patienter en attendant le prochain voyage ...
visiterlasvegas
Administrateur du site

Messagepar Poquinio » Jeu 2 Juin 2016 21:03

Ah le régulier du Wynn, quel bon souvenir.
A quelques jours prêts nous tapions le carton à la même table.
Bon courage pour le retour, un an passe très vite.
Next LV as soon as possible
Poquinio

Suivante

Retourner vers Vos photos, vos voyages à Las Vegas