Easter @ Vegas

Racontez nous votre voyage à Las Vegas, partagez vos photos

Re: Easter @ Vegas

Messagepar kraer » Dim 7 Mai 2017 11:10

épisode 17 (dernier épisode photo)

high roller, flamingo, Lago

https://www.youtube.com/watch?v=AfQzgo5 ... e=youtu.be
kraer

Messagepar visiterlasvegas » Dim 7 Mai 2017 11:24

Merci Kraer pour ces jolies photos. Le resto LAGO a l'air très bien. Vous n'avez pas mis quelques photos de l'incendie ?
visiterlasvegas
Administrateur du site

Messagepar kraer » Dim 7 Mai 2017 21:29

visiterlasvegas a écrit:Merci Kraer pour ces jolies photos. Le resto LAGO a l'air très bien. Vous n'avez pas mis quelques photos de l'incendie ?

oui très bien et très bon plats italiens en petites portions à partager style tapas
non pas de photo juste la vidéo déjà partagée
kraer

Messagepar kraer » Lun 8 Mai 2017 10:11

et pour finir un montage de vidéos , photos et timelapses
https://youtu.be/64tkcBm9saM
kraer

Messagepar visiterlasvegas » Lun 8 Mai 2017 13:21

Merci beaucoup Kraer pour le partage de toues ces photos et vidéos. Vous nous avez gardé le meilleur pour la fin. J'aime beaucoup le timelapse de la vue depuis la chambre à l'Aria. Comment l'avez vous fait ? Avec un trépied ?

Impressionnant les quelques images de l'incendie. Sur le moment , on doit flipper un peu non ?
visiterlasvegas
Administrateur du site

Messagepar kraer » Lun 8 Mai 2017 16:49

Avec une sport cam Sony son support et une batterie externe pour tenir la durée, juste posée sur le rebord de la fenêtre
Dommage que les fenêtres n'étaient pas très propres

Non pas trop personne ne paniquait , c'etait tres localisé les pompiers sont arrivés très vite et ont rapidement circonscrit l'incendie , pour être honnête avant l'arrivée des pompiers nous n'avions pas remarqué l'incendie
Dernière édition par kraer le Mar 9 Mai 2017 15:51, édité 1 fois.
kraer

Messagepar Marla » Lun 8 Mai 2017 19:26

Merci Kraer pour toutes les photos et le petit film, tu t'es donné beaucoup de mal pour nous, c'est vraiment sympa de ta part. Petite question : c'est quoi cette histoire de femme qui se fait taper sur les fesses ???!!!
Marla

Messagepar kraer » Mar 9 Mai 2017 15:48

Marla a écrit:Merci Kraer pour toutes les photos et le petit film, tu t'es donné beaucoup de mal pour nous, c'est vraiment sympa de ta part. Petite question : c'est quoi cette histoire de femme qui se fait taper sur les fesses ???!!!

De rien un plaisir de partager avec d'autres passionnés

Le Heart attack grill est un restaurant servant des burgers tres .... tres tres gras , les clients revêtent une blouse d'hôpital
Et les serveuses habillées en infirmières habilitées à infliger une petite correction aux clients qui ne finissent pas leur assiette.
50 nuances de gras en quelques sorte :))
kraer

Messagepar Marla » Mar 9 Mai 2017 18:18

Incroyable ! J'ai intérêt à ne pas y aller car avec le peu que je mange, je ne pourrai plus m'assoir avant longtemps ! :lol:
Marla

Messagepar Jean-François » Mer 10 Mai 2017 07:58

Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre reportage .
J'avais une question pour le resto Julian Serrano tapas : c'est uniquement des tapas ou on peut aussi manger de la Paëlla ? Si oui, quels sont plus ou moins les prix et est-ce qu'elles sont de bonne qualité ?
En ce qui concerne le Mandarin, y-a-t-il une limite d'âge pour y aller le soir ? Ma fille a 18 ans ...
Merci encore ...
Jean-François

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos photos, vos voyages à Las Vegas