DEPRIME

Racontez nous votre voyage à Las Vegas, partagez vos photos

DEPRIME

Messagepar AceRocket » Lun 19 Juin 2017 06:33

Je viens de rentrer et comme a chaque fois c est la déprime post vegas vous avez des solutions je suis preneur !!!!!
AceRocket

Re: DEPRIME

Messagepar ik38 » Lun 19 Juin 2017 10:35

Solution: penser au prochain voyage et commencer à chercher vols+ hôtels......Cela permet de rêver.
Même si c'est lointain.
Je suis rentrée mi-mai et prépare novembre.
ik38

Messagepar AceRocket » Lun 19 Juin 2017 17:08

yes c est deja pre reserver pour l an prochain
AceRocket

Messagepar Marla » Lun 19 Juin 2017 18:37

Je regarde le film "Very bad trip" et je classe mes photos en les nommant. Courage !
Marla

Messagepar sandrine_tg » Lun 19 Juin 2017 20:32

Courage AceRocket, idem ici, à peine arrivée je ne pensais qu'à repartir :shock:

Du coup... c'est déjà réservé :mrgreen:
sandrine_tg

Messagepar AceRocket » Mar 20 Juin 2017 05:54

Merci je vois je suis pas le seul ça me rassure
et encore je me dit te plaint pas tu pars chaque année c est pas la chance de tout le monde mais j y peut rien je regarde mes photos j ai envie de pleurer tellement c est passé vite
AceRocket

Messagepar visiterlasvegas » Mar 20 Juin 2017 20:39

Je vous comprends Acerocket, la déprime postvegasienne est une pathologie courante qui touche tout passionné de Vegas qui se respecte !! :lol: :lol:
Le meilleur remède que je connaisse est de venir souvent sur le forum de visiter-lasvegas.com et en parler. Ca fait énormément de bien.

En juillet prochain je vais tacher de faire plein de photos et vidéos. Je compte en partager beaucoup sur notre page Facebook.
visiterlasvegas
Administrateur du site

Messagepar Poquinio » Sam 24 Juin 2017 08:52

Je pense que la meilleure solution pour limiter la déprime c'est de se remettre au boulot le plus tôt possible après le séjour. Cela permet de redescendre rapidement de son petit nuage. Les tracas du quotidien ont finalement l'avantage de penser à autre chose.
La dernière fois, nous sommes restés à NY après LV. C'est triste à dire mais nous avons trouvé cela fade. Ce qui n'est sûrement pas objectif et je pense que nous y retournerons sans passer par Végas ou alors avant.
Comme l'ont dit certains, la préparation du prochain voyage est déjà une bonne étape pour aller mieux. Moi je sais que j'apprécie presque autant les préparations de voyage que le voyage en lui-même. Et cela a l'avantage de ne pas coûter cher tant que les dépenses restent sur le tableur Excel....
Allez bon courage
Next LV as soon as possible
Poquinio

Messagepar visiterlasvegas » Sam 24 Juin 2017 17:22

Je suis d'accord avec vous Poquinio, la préparation d'un voyage à LV est une étape qui compte beaucoup, presqu'autant que le voyage en lui-même. Je suis en plein de dedans et c'est l'excitation totale. Quels restos, quels spectacles, quelle excursions , je vais faire ? ...les coupons de réduction ... je glane toutes les petites infos ...
Je compte partager énormément de choses avec vous sur notre page Facebook avant et pendant le voyage :
https://www.facebook.com/Visiter-Las-Ve ... 042982707/
visiterlasvegas
Administrateur du site

Messagepar SandrineB » Mer 28 Juin 2017 16:33

Une autre astuce se désintoxiquer ;) en faisant de nombreuses recherches sur d'autres destinations. Ca occupe l'esprit d'avoir des projets et petit à petit on arrive à ce que LV ne soit plus une obsession mais une ville comme une autre. Seul problème, il y a le risque de retomber accro à une autres destination et on recommence de zéro avec le même problème. Pour ma part, je suis désintoxiquée de LV mais accro à d'autres lieux. Je retournerai très volontiers à LV mais ce n'est plus ma destination prioritaire. Comme quoi, c'est faisable !!! Mais malgré tout, j'ai toujours plaisir à venir lire le forum.
Bonne continuation de semaine à tous.
SandrineB

Suivante

Retourner vers Vos photos, vos voyages à Las Vegas