DEPRIME

Racontez nous votre voyage à Las Vegas, partagez vos photos

Re: DEPRIME

Messagepar SandrineB » Dim 2 Juil 2017 17:24

Merci Nico pour ce clin d'œil. C'est vrai que le Beau-Rivage est le 5 étoiles de Lausanne le mieux placé avec le plus bel espace piscine. Par contre niveau déco, j'ai une préférence pour le Lausanne Palace (malheureusement situé en centre ville) et le Royal Savoy. Mais le Beau-Rivage reste une valeur sûre. Au Beau-Rivage, j'adore regarder les photos exposées de toutes les stars qui y ont séjourné, c'est incroyable de se dire qu'autant de personnalités sont passées par là !!!
Bonne semaine !
SandrineB

Messagepar AceRocket » Lun 3 Juil 2017 15:13

Merci pour tous vos messages mais la je sais pas j arrive pas a m en remettre lol l an prochain nous ne pouvons y aller pour cause d autres voyages assez couteux mais savoir que je reverrai las vegas qu en 2019 me déprime encore plus bref je pensai qu au bout de 5 ans je serai peut être lassé mais non chaque année encore accroc un peu plus lol
bon voyage a ceux qui partent bientôt
AceRocket

Messagepar Marla » Lun 3 Juil 2017 18:44

Je te comprends très bien, moi-même je ne suis pas sure de pouvoir y aller cette année pour la première fois depuis 15 ans et j'en suis malade. Quand le manque est trop fort, je vais sur google street, ça m'aide bien.
Marla

Précédente

Retourner vers Vos photos, vos voyages à Las Vegas