infos vols au départ de cdg

Partagez vos infos, bons plans ,nouveautés sur Las Vegas

infos vols au départ de cdg

Messagepar ik38 » Mar 14 Nov 2017 18:15

Dimanche nous sommes parties par A.F en cdg-los angelès; nous avions prévu 2.30 pour passer les formalités et répondre au nouveau questionnaire mis en place par les usa ( finalement à l'embarquement, la seule question a été sur qui a préparé la valise !)
Depuis mon dernier voyage en mai, un filtre bag a été rajouté juste avant les formalités de police; les bagages à main sont tous pesés, le total doit faire 12 kgs maxi; mes 13 kgs sont malgré tout acceptés (valise cabine + sac à main ) parce que j'ai une bonne tête 8-) ,mais les 13,8 de mon amie, NON ! Donc elle doit retourner à la dépose bagage pour enregistrer sa valise.
Mais, comme il y a eu un bag perdu dans l'aéroport (démineur, etc), tout a été arrêté.
Conclusion: le vol est parti avec UNE hr de retard car il manquait 100 passagers, et mon amie attend toujours sa valise, qui navigue entre cdg, lax et las!!
Quelque chose de positif quand même:
Les formalités à los angelès se sont considérablement améliorées: nous n'avons mis qu'1 hr pour débarquer de l'A380 et sortir à l'air libre! Rien à voir avec les 2 à 3 hrs habituelles! Il me semble qu'il y a plus de personnel, bonne nouvelle.
La suite se faisait sur American airline, où, bonne surprise aussi, pas besoin de sortir le matériel électronique, les flacons, la ceinture et le bazar habituel, donc tout hyper rapide.
Sinon,Vegas égale à elle-même;tempé 23°, une pensée pour vous qui vous gelez ;)
ik38

Re: infos vols au départ de cdg

Messagepar visiterlasvegas » Mar 14 Nov 2017 21:08

Vous avez bien de la chance. Faudra nous envoyer quelques photos pour nous réconforter :D

Bon séjour
visiterlasvegas
Administrateur du site

Retourner vers Infos, Bons plans, Nouveautés