Bonne année 2018 !

Partagez vos infos, bons plans ,nouveautés sur Las Vegas

Re: Bonne année 2018 !

Messagepar SandrineB » Ven 12 Jan 2018 15:57

:lol: pour l'ascenseur pas de problème ;)

Pour l'indemnité, je pense m'arrêter là car je trouve qu'ils ont été très corrects. D'après ce que j'ai pu lire, habituellement les compagnies ne sont pas si rapides à indemniser et en plus il faut faire des recours. Donc je me trouve chanceuse. En plus, le geste de nous surclasser en business à l'aller et au retour m'a également fait plaisir donc pour ces indemnités je pense m'arrêter la. Il leur reste plus qu'à traiter encore mon dossier bagages et ça sera terminé.

Je vais donc m'empresser de dépenser ces indemnités en réservant chez eux un prochain vol pour Dubaï ;) L'année commence finalement pas si mal...

Bon w-e
SandrineB

Messagepar Benjy » Sam 13 Jan 2018 08:53

Meilleur vœux à tous
Benjy

Messagepar BUGSY83 » Lun 15 Jan 2018 13:50

Juste pour info, j'étais passé par "Flighright" pour un retart de 21h00 sur Heathrow BA, 1200€ remboursé pour deux + remboursement Expedia.
http://www.flightright.fr
BUGSY83

Messagepar SandrineB » Lun 22 Jan 2018 16:22

Merci Bugsy !
J'ai reçu mes indemnités de 1200 euros comme promis par BA pour le vol aller annulé. Par contre pour le retard de 32 h pour le retour, je laisse tomber sachant qu'ils ont fait tout ce qui était imposé. Le logement, les repas, le surclassement en business qui ne fait pas partie de leurs obligations. Et comme ce retard est dû à une cause dont ils ne sont responsables c'est à dire la tempête de neige, je ne peux rien demander de plus. C'était selon eux une question de sécurité. Mais bon, je trouve que je ne m'en tire pas trop mal au final.
Bonne semaine
SandrineB

Précédente

Retourner vers Infos, Bons plans, Nouveautés