escale aux USA?

posez vos questions sur Las Vegas

escale aux USA?

Messagepar sandrine_tg » Sam 24 Nov 2018 13:29

Bonjour,

j'ai trouvé une offre sympa pour la fin d'année avec United, seulement je n'ai jamais fait escale aux USA et j'avoue être un peu stressée à cette idée...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça se passe... United, bonne compagnie? 2h15 est-ce suffisant pour passer l'immigration?

Merci d'avance et bon week-end
sandrine_tg

Re: escale aux USA?

Messagepar jordch » Jeu 6 Déc 2018 10:18

Bonjour, je l'ai fait deux fois via Chicago avec Swiss et United. 2h15 me paraissent un peu court; l'idéal est de prévoir 3h. En principe en sortant de l'avion vous devez passer l'immigration, reconnaître et transférer vos bagages, cela peut prendre pas mal de temps en fonction des arrivées.
jordch

Re: escale aux USA?

Messagepar sandrine_tg » Mar 15 Jan 2019 20:56

jordch a écrit:Bonjour, je l'ai fait deux fois via Chicago avec Swiss et United. 2h15 me paraissent un peu court; l'idéal est de prévoir 3h. En principe en sortant de l'avion vous devez passer l'immigration, reconnaître et transférer vos bagages, cela peut prendre pas mal de temps en fonction des arrivées.

Bonsoir jordch,

Merci pour ta réponse et désolée d'arriver si tard... l'aller j'avais 3h40 donc tranquille... le retour 2h20, mais comme je n'avais pas à reprendre mes bagages dans ce sens là et que l'avion était super à l'heure, je n'ai eu aucun soucis... j'ai pu aller au lounge et fumer 2 clopes :lol:
Belle nouvelle année avec plein de projets de voyage ;-)
sandrine_tg

Retourner vers Questions