besoin de votre avis

posez vos questions sur Las Vegas

besoin de votre avis

Messagepar isa isa » Dim 3 Fév 2019 16:48

Bonjour. Je pars à Vegas du 24 avril au 2 mai. Pour avoir un super tarif d'avion, je n'ai pas pris de package avec la même compagnie. Je fais paris-san-francisco A et R avec Air France. San Francisco Las Vegas A et R avec United.
Ma question concerne les vols retour. Sachant que je devrais récupérer mes bagages à San Francisco et me réenregistrer au comptoir Air France, pensez vous que c'est jouable avec 2h20 d'escale.
Merci pour vos réponses.
isa isa

Re: besoin de votre avis

Messagepar dominicbiss » Mar 5 Fév 2019 08:03

Bonjour Isa,
Plus grand monde sur ce forum...
Pour te donner mon avis, je ne tenterai pas à moins de 3 heures .
Essaies soit de décaller ton vol United, soit de choisir un AR LV-SF avec une autre compagnie permettant des horaires plus souples. Il y a des low-cost très bien qui font la navette genre Southwest...Juste à payer sa valise soute...En plus, expériences perso, de très mauvais souvenirs de United ( retards +++ )
Bon courage
Amlt
Do
dominicbiss

Messagepar jordch » Mar 5 Fév 2019 15:00

bonjour, effectivement il faut relancer un peu ce forum. J'ai un doute que tu doives enregistrer à nouveau les bagages à SF. A l'aller il est évident étant donné qu'il y a l'immigration; mais à mon avis tu devrais pouvoir enregistrer le tout depuis LV à ton retour.
jordch

Messagepar dominicbiss » Mar 5 Fév 2019 15:15

Bonjour jordch
Non, faut le faire deux fois, car deux Cies différentes et la 1ère en ligne interne...Comme si tu venais en voiture à SF...Et en plus passer l'immigration à SF!
dominicbiss

Messagepar jordch » Mar 5 Fév 2019 15:20

merci pour l'info; j'avais pu le faire avec United depuis lV et Swiss depuis SF, mais ils font partie du même groupe et la réservation était unique.
jordch

Messagepar dominicbiss » Mer 6 Fév 2019 08:10

Je complete ma réponse du début :
ATTENTION pour San Francisco, deux aéroports distincts : San Francisco proprement dit d'une part et Oakland d'autre part ( qui est dans la banlieue ). A prendre en compte pour un changement !!!

Autre Cie low cost que j'ai bien aimé : Jet Blue

Bonne journee à tous.
dominicbiss

Messagepar isa isa » Lun 11 Fév 2019 09:52

Bonjour.
Merci pour vos avis.
Je vais tenter le coup .
Bonne journée.
isa isa

Retourner vers Questions