Bonjour vous deux,
Je suis d'accord, mais la tendance haussière est plus accentuée qu'ailleurs tout de même; ce qui était je pense le sens de la question; même si, comme dit mcv83, le terme "hors de prix" est un peu exagéré...
Un bon point resté pour l'instant le meileur marché qui soit : les locations de voitures
Pour ce qui est des fees, les trouver ailleurs ne justifie en rien leurs incongruité car ce n'est au final qu'une augmentation cachée du coût journalier du séjour; et si on en regarde l'historique ca a d'abord tâtonné, puis ca s'est maintenu puis c'est grimpé sans raison car à priori ca ne râlait pas trop...un peu mesquin tout de même !
Et je pense que les parkings ca va faire pareil : essai sur Fremont ( en fait gratuit si on prouve avoir consommé dans l'hôtel ) , puis maintenant MGM ( tarifs différents selon l'hôtel, c'est amusant : parking de riches et parking de pauvres ??? ) et les autres suivront si ca passe...
Même phénomène avec les divers forfaits buffets...
En fait, il semble que le jeu chute en revenus, donc il faut prendre ailleurs; c'est de bonne guerre, mais c'est nous qui payons...
@Sandrine : je peux te trouver des hôtels "luxe" à des prix bien moins élevés ailleurs : Hongrie, Pologne, Tchéquie, Dubai même ( à relativiser tout de même ), tout est très subjectif,mais aussi très chers ( Londres par exemple ). Je ne me positionne qu'en terme d'évolutions tarifaires qui sont formelles, on ne peut le nier.
Mais ON Y RETOURNE , partie masochiste de l'être