Facebook Twitter Pinterest YouTube
Home A VOIR L’article de Sebastien FREMONT dans American Legend
formats

L’article de Sebastien FREMONT dans American Legend

par dans A VOIR

 

American_Legend_8

 

Dans le dernier numéro de la revue American Legend sorti hier en kiosque, Sebastien FREMONT a publié un article de 8 pages consacré à Las Vegas.

 

Comme à son habitude, Sébastien FREMONT a rédigé un excellent article qui met en valeur Las Vegas, en cassant le cliché Las Vegas , ville de casinos.

 

Photo American Legend S.FREMONT

 

En commençant par un bref rappel sur l’évolution de la ville au fil des époques, l’article met l’accent sur les multiples possibilités qu’offre Las Vegas.

Sebastien insiste bien sur le côté nature et  » le cadre naturel grandiose  » qui entoure la ville .

 

Je recommande la lecture de cet article à tous les néophytes de Las Vegas, car ils trouveront à coup sûr une source d’inspiration pour préparer leur voyage.

L’article plaira également à tous les amoureux et habitués de Las Vegas: les  photos sont comme à chaque fois superbes et très bien choisies, et on découvre quelques subtilités que Sébastien a glané au fil de ses innombrables voyages.

J’ai notamment appris l’existence du magasin Bass Pro Shop que j’ignorais totalement.

 

Prix de la revue : 7,80 €

Plus d’infos sur le numéro 8 de la revue American Legend.

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Sébastien est un habitué de Las Vegas: il s’y rend presque chaque année depuis 1989. Il est  l’auteur du livre las vegas la pépite du désert ( une bonne idée de cadeau pour noël !).

 

 

Sébastien nous avait l’honneur de répondre à une interview sur le blog.

 

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
5 Comments  comments 

5 réponses

  1. Sébastien Frémont

    Merci Nico pour ce sujet consacré à mon dernier article paru dans American Legend Magazine ainsi que pour tes propos. Petite précision : l’article compte effectivement 8 pages, plus une 9ème et dernière page sur laquelle le lecteur trouvera une carte du Strip et de Downtown Las Vegas qui l’aidera à localiser les principaux établissements. N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, ou de me poser vos questions dans cette rubrique. Bonne lecture, SF

  2. Nicolas

    Merci de te prêter au jeu des questions. J’en ai justement une concernant les stands de tir pour touristes: lequel conseillerais-tu à un néophyte comme moi qui n’a jamais eu l’occasion de tirer ?

    • Sébastien Frémont

      Nico,
      je te suggère le LV Gun Store, sur East Tropicana Av (2900 E Tropicana), à environ 10 minutes du Strip (depuis l’angle de Trop & LV Blvd). Les formules sont nombreuses, le choix des armes important, le tout encadré par des professionnels compétents, car ce stand devenu une attraction touristique est avant tout une armurerie professionnelle qui fait commerce des armes. J’y ai moi-même acheté un pistolet pour une amie qui réside sur place et où nous avons fait la prise en main de l’arme, les règles de sécurité, ainsi que des séances de tir pour se l’approprier, conseils professionnels à l’appui. Pour autant, ça ne veut pas dire que les autres stands sont moins bien, c’est juste que j’ai mes habitudes à celui-ci (ainsi qu’un autre beaucoup plus au Nord, mais bien plus loin du Strip). En fonction de la formule, les prix varient énormément, mais pour un tir classique au pistolet automatique avec une cinquantaine de cartouches, il faut compter environ 70 USD. Have fun…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>