Facebook Twitter Pinterest YouTube
Home SORTIES Le spectacle « le rêve » au Wynn
formats

Le spectacle « le rêve » au Wynn

Publié le août 29, 2012 par dans SORTIES

 

 

Le rêve est le spectacle permanent de l’hôtel Wynn depuis 2005.

 

 

Le rêve s’apparente à un spectacle du cirque de soleil, bien qu’il n’en soit pas un. Il a été réalisé par Franco Dragone , auteur notamment du spectacle O du Bellagio.

Ce spectacle se veut une sorte de transposition musicale d’une pièce maîtresse de peinture de Picasso ( Le rêve) que possède Steve Wynn.

Le théâtre circulaire de 2000 places a été spécialement conçu pour le spectacle avec une piscine centrale ovale, composée de nombreuses plateformes qui peuvent être élevées et abaissées pour les effets de mise en scène.  Aucun siège n’est à plus de 12 mètres de la scène , ce qui permet à tous les spectateurs de profiter d’une excellente vue. Optez tout de même pour des places un peu éloignées du bassin ( splash zone) pour éviter d’être éclaboussés.

 

 

La troupe se compose de 86 artistes, qui accomplissent des prouesses aériennes et aquatiques.

 

 

 

 

 

La qualité des mises en scène chorégraphiques et musicales, les effets spéciaux et  acrobaties incroyables,  font que le rêve connait un immense succès depuis plusieurs années à Las Vegas.

 

 

Découvrez le teaser du spectacle sur youtube:

 

 

Un bon aperçu vidéo un peu plus long:

 

 

Ici un beau reportage sur le théâtre et le making-off du spectacle:

 

 

Informations pratiques:

 

Site officiel: www.wynnlasvegas.com/Shows

Durée du spectacle: 1h 30

Horaires: 19 h et 21h30, tous les jours sauf les mercredi et jeudi.

Prix : de 100 à 155$ . 

Les rangées vont de A à K:  les rangées A et B sont les plus proches de la scène ( les spectateurs peuvent être mouillés). Consultez la seating chart sur le site officiel.

Un forfait VIP donne droit à des sièges au confort accru, avec une bouteille de champagne par couple, des fraises nappées de chocolat ainsi un écran vidéo qui permet d’observer en exclusivité ce qui se passe sous l’eau durant le spectacle ( 170 à 200 $).

 

réservez votre place

 

 

Avez-vous déjà assisté au spectacle Le Rêve au Wynn? Faites nous partager votre expérience dans les commentaires ci-dessous.

 

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
11 Comments  comments 

11 réponses

  1. Majestueux

    Bonjour,

    Comme le mentionne Nicolas, nous sommes allés voir « The Dream » au Wynn.
    ABSOLUMENT époustouflant!
    Je suis dans le monde du spectacle depuis près de 30 ans et je n’avais jamais vu un tel aboutissement.
    Tous les superlatifs ne pourront résumer le professionnalisme ni le niveau d’exigence d’un tel spectacle.
    Indépendamment de l’aspect merveilleux du thème, la précision des chorégraphies, l’exactitude des éclairages et moyens vidéo, la majesté de la machinerie, la parfaite restitution du son en 5.1 (dans une salle circulaire et gradinée de 2 000 places), tout concoure à produire un spectacle d’exception.
    Bien sûr, toutes les productions du C.D.S. sont d’un très haut niveau, mais pouvoir transposer un spectacle en milieu aquatique (comme « O ») sans faire redondance, est réellement une prouesse.
    C’était notre 7e spectacle du C.D.S. et bien évidement les exigences s’accroissent au fil des ans.
    Une fois de plus, nous sommes sortis abasourdis et émerveillés !

    (Voyage du 1er au 9 mars 2013)

  2. karine

    Bonsoir,
    J’hésite entre « The Dream » et « O » j’ai compris que tous les deux sont avec de l’eau mais je ne sais pas ce qui les differencient tous les deux
    Merci pour votre aide car je dois réserver mes places

  3. Nicolas

    Dur comme choix, il faudrait aller voir les deux.

    • karine

      C’est sur se serait génial et plus facile d’aller voir les 2 mais malheureusement c’est quand même un budget ! Ah si si on gagne en arrivant la chance au débutant !
      Merci de m’aider

  4. isa isa

    bonsoir, j’ai eu l’occasion de voir les 2. Perso j’ai préféré Le Rève.
    Plus moderne et plus rythmé. Vous trouverez des places tarifs réduits aux kiosques Tix Tonight sur place le jour même. Evitez la Splash Zone. ( vous seriez trempés!!!!).

  5. karine

    Bonsoir, Merci beaucoup pour votre avis et vos conseils

  6. karine

    Bonsoir, Je reviens de Las Vegas et j’ai réussi à aller aux deux « o » et « Dream » les deux sont fantastiques on est resorti émerveillé… avec pleins d’étoiles dans les yeux pour longtemps…

  7. Nicolas

    Bonjour Karine, je suis content que vous ayez pu assister aux deux finalement. Apparemment ils vous ont plu tous les deux. Avez-vous eu tout de même une préférence pour l’un ou pas?

  8. karine

    Bonsoir,
    Je n’ai pas vraiment de préférence mais le rêve est plus romantique…
    Nous avons d’abord été voir « O » puis « dream » et dans ce sens c’était bien

  9. johan

    Bonjour,
    Je reviens de Vegas où j’ai vu « Le Rêve », « O » et « Ka ». Ma préférence va clairement à « Le Rêve ». Il est + rythmé que « O » (son cousin aquatique) mais ce qui est vraiment exceptionnel dans ce spectale, c’est la scène unique !!! C’est une piscine, l’instant d’après c’est une piste de danse avec effet pyrotechnique. Où que l’on soit assis, on a une très bonne vue sur les danseurs/plongeurs qui réalisent des figures époustouflantes…
    Attention car ça « sort » de partout : du plafond, des côtés, de sous l’eau. On ne s’ennuie jamais

  10. isa

    Moi je pense que Majestueux a tout résumé, j’ai été voir le rêve et cela reste l’un des meilleurs spectacles si pas le meilleur que j’ai vu ! Je repars en janvier et j’hésite entre The O et Ka… à suivre… ;0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>