Facebook Twitter Pinterest YouTube
Home MANGER Les meilleurs buffets de Las Vegas
formats

Les meilleurs buffets de Las Vegas

Publié le juin 26, 2012 par dans MANGER

 

 

Les buffets sont une grande particularité  de Las Vegas. Presque tous les hôtels de Las Vegas proposent un énorme buffet  où vous pouvez vous restaurer à volonté. Ils sont réputés pour la diversité ( sorte de tour du monde culinaire) et la qualité des produits qu’ils proposent.

Il y en a pour toutes les bourses, et les prix varient selon le moment de la journée ( les petits déjeuners sont les moins chers et les diners les plus chers). Les prix ne sont généralement pas excessifs, et le buffet est souvent une bien meilleure solution qu’un restaurant le midi ou le soir question  rapport qualité/ quantité/prix.

Le revers de la médaille est qu’il faut s’attendre à faire la queue aux heures de pointe dans les  meilleurs buffets.

Face au nombre important de buffets, difficile de faire un choix. En règle générale, plus l’hôtel est luxueux, meilleure est la qualité (remarque: il n’ y a pas de  buffet au Venetian et au Palazzo).

 

Etablir un classement des buffets n’est pas simple, celui-ci serait forcément subjectif ; mais voici un petit tour d’horizon des buffets les plus réputés.

 

 

The village Buffet au Paris

 

Dans un décor à la Disneyland et sous un faux ciel, le restaurant  propose des spécialités françaises. Le restaurant est  divisé en  régions : Bretagne, Alsace, Normandie, Bourgogne, Savoie, Provence. Les plats correspondent bien sûr aux régions ( moules, crèpes, quiches, canards, escargots, gratin dauphinois, rostbeef, pâtes , salades, fromage, florilège de desserts….).

 

The Village buffet est  surtout très réputé pour son petit déjeuner .

 

Ici un aperçu vidéo sur youtube posté par bdj1776

 Petit Déjeuner : 7h à 11h , prix : 18,95$

Déjeuner : 11h à 15h30, prix 22,95$

Diner : 15h30 à 22h: 34,95$

Brunch du week-end : 8h30 à 15h30, prix 36,95$

 

Adresse : Hotel Paris, 3665 Las Vegas Boulevard South

 

 

 

The Buffet au Bellagio

 

 

On le retrouve souvent cité en haut du classement des buffets de Las Vegas. Des cuisines très variées y sont représentées notamment Japonaise (les maki et sushi  sont délicieux), italienne, chinoise, américaine ( mini burgers). Un stand viande, un stand omelette à votre guise. Le décor n’est certes pas sensationnel, mais The Buffet reste une valeur sûre pour un prix raisonnable. Nous vous invitons à consulter l’article que nous lui avons consacré.

 

 

 

Petit Déjeuner : 7h à 11h, prix 15,95$

Déjeuner : 11h à 16h, prix 19,95$

Diner : 16h à 22h, prix 29,95$

Brunch du Week-end  au Champagne 7h à 16h: 29,95$

 

Adresse : Hotel Bellagio, 3600 Las Vegas Blvd South

 

 

 

Le buffet au Wynn

 

 

Dans un décor très luxueux fait de magnifiques compositions florales, 16 stands de cuisine avec notamment fruits de mer, cuisine italienne, mexicaine, américaine. Le service est particulièrement soigné. Il s’agit probablement du meilleur buffet de Las Vegas du moment, mais la concurrence est rude. Son prix est un peu plus élevé.

 

 

Ici un excellent aperçu vidéo par asianjma123 sur youtube

 

 

Petit Dejeuner : 8h à 11h , prix : 19,99$

Déjeuner : 11h à 15h, prix 23,99$

Diner : 15h30 à 22h, prix  36,99$

Brunch du week end au Champagne : 8h à 15h, prix 41,99$

 

Adresse : hôtel Wynn, 3121 Las Vegas South Blvd

 

 

 

Le Buffet de l’Aria

 

 

Là encore un tour du monde culinaire avec notamment le crabe des neiges, bars à pâtes et omelettes,  sushi, spécialités indiennes, glaces à l’italienne, cheesecake … dans un décor moderne avec vue sur les piscines de l’hôtel.

 

Aperçu vidéo posté par SEOmarketing:

 

 

Petit Déjeuner : 7h à 11h , prix 14,95$

Déjeuner : 11h à 16h, prix 19,95$

Diner : 16h à 22h, prix 27,95$

Brunch du Week end : 7h à 16h, prix 23,95$

 

Adresse : hôtel Aria, 3743 Las Vegas Blvd South

 

 

 

Wicked Spoon Buffet du Cosmopolitan

 

Dans un décor moderne et raffiné, les mets sont proposés en petite portion dans des cassolettes individuelles, il est bien entendu possible de se resservir autant qu’on le souhaite.

 

 

Aperçu vidéo posté par topdaytrader

 

Brunch : 8h à 14h : prix 22$ ( 29$ le week end)

Diner : 17h à 21h : 35$

Remarque : le prix inclut un cocktail au champagne

 

Adresse : Hotel Cosmopolitan, 3708 Las Vegas Blvd South

 

 

 

Le Buffet of Buffets Pass

 

 

Bon plan à connaître question buffet, le Buffet of buffets pass

Pour 49,99$ le pass offre la possibilité pendant 24h d’aller manger à souhait dans les 7 buffets suivants :

-       Carnival World Buffet au Rio

-       Flavors au Harrah’s

-       Paradise Garden Buffet au Flamingo

-       Emperor’s Buffet à l’Imperial Palace

-       Village Buffet au Paris Las Vegas

-       Cafe Lago Buffet au Caesars Palace

-       Spice Market Buffet au Planet Hollywood

 

Le prix est même de 44,95$  pour les clients d’un de ses 7 hôtels.

Retrouvez ici plus d’infos sur le Buffet of Buffets Pass 

 

 

Un bon conseil, abstenez-vous de manger aussi longtemps que possible avant d’attaquer un buffet et n’oubliez pas de garder de la place pour le florilège de desserts.

Une bonne sieste s’impose souvent après le buffet du midi!

 

 

Avez vous déjà testé un buffet à Las Vegas ?

Quel est selon vous le meilleur Buffet de Las Vegas?

 

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
45 Comments  comments 

45 réponses

  1. dominicbis

    Bonjour,
    Pour compléter cette rubrique, deux petites remarques :
    - N’oubliez-pas que les prix sont Hors Taxes ( 12% en sus )
    - Un petit tuyau bien Français pour Buffet of Buffets : c’est un pass 24 h chrono, donc possibilité de faire 4 repas pour le même prix. Par exemple on achète son Pass à 9 h dans un des participants, et on fait petit-déj / midi / soir et petit-dej le lendemain en passant avant 9 heures; et ainsi de suite…
    Ce système est aussi un bon compromis, car il permet de se balader dans Vegas sans être lié à un endroit précis pour manger; contrairement aux forfaits journée proposé par d’autre hôtels ( car il faut toujours revenir à son point de départ, et les distances sont longues!) Par contre, la qualité est toujours assez monotone, car on retrouve à peu près la même chose dans tous les hôtels participants ( traiteur commun je pense )

    Et comme dit Nicolas, il est rare de ne pas faire la queue quand on va manger dans un buffet, mais c’est quelque chose d’habituel à Vegas, très bien supporté, même parfois surprenant la patience dont ils font preuve par rapport à nos habitudes!

    Pour ce qui est du classement, j’attends les commentaires de nos amis pour voir..
    Cdlt

    • GERARD

      Bonjour,

      Nous avons testé le buffet et après avoir fait la queue pendant 30 minutes au buffet du caesar palace, il fallait payer un supplément de 20 dollars. Quel déception nous n’avions plus le temps d’aller à un autre buffet pour manger.

  2. admin

    Merci Dominicbis pour cette précision importante, en effet il faut rajouter les 12% de taxes. C’est quelque chose d’inhabituel pour nous.
    Merci aussi pour cette petite astuce pour faire 4 repas à laquelle il fallait penser!

    A bientôt

    Nicolas

    • dominicbis

      Pas de quoi, quand on peut grappiller un peu!!!
      J’ai oublié un truc important à ms yeux pour compléter : dans les buffets, vous avez un serveur ou une serveuse qui va s’occuper de votre table pour les boissons et pour débarrasser au fur et à mesure. Il est de coutume, quand on s’en va, de laisser 1 ou 2 dollars minimum sur la table. Ca ne nous ruine pas, et c’est une part importante de leurs salaires. Vous verrez, certaines personnes de ce personnel ont un âge où on est déjà à la retraite chez nous; c’est aussi cela l’Amerique!

    • Peggy

      Bonjour,

      Où peut’on acheter le Buffet of buffets pass ?
      Les boissons sont elles incluses dans les buffets ?

      Merci

      • Nicolas

        Le pass Buffet of Buffets concerne les buffets du groupe Caesars Entertainment. Ils sont donc à acheter dans un des buffets proposés dans le pass.

  3. Arnho

    Bonjour,
    Je me souviens avoir testé les buffets du monte carlo et du Luxor.
    J’ai été satisfait par les 2 buffets. Mention spéciale pour celui du Luxor qui possède un décor très intéressant malgré une luminosité un peu sombre.
    Lors de mon premier séjour en 2004, j’ai été traumatisé par les fameuses PÂTES AU CHEDDAR, un grand classique dans les buffets, une espèce de bouillie orange sans goût, étouffe-chrétien. Je ne sais pas pourquoi j’ai bloqué sur ce plat.
    Par contre, je me souviens également de,la qualité des viandes, du choix, de la gentillesse du service, de leurs immenses verres de coca remplis au 3/4 de glaçons (ça vous rappelle quelque chose .).
    Je pense comme vous que les buffets est le meilleur rapport qualité /prix pour se restaurer à Vegas même si quelques petits restaurants valent le coup et méritent un détour sans trop se ruiner. (même si j’éviterais les steakhouse mais on en reparlera peut être plus tard)
    Personnellement, je ne faisais que 2 repas par jour, pti dej et dîner, tout 2 bien copieux au buffet….une façon comme une autre d’economiser un petit peu….

    Une dernière chose concernant The buffet of buffet, les 7 buffets sont ils bons ? Le rio a de mauvaises critiques et je me pose des questions sur ceux du flamingo – harrah’s- impérial palace.
    À bientôt

  4. sandrine B

    Bonjour,
    Chose rare pour une vacancière à Végas, je n’ai jamais testé les buffets car j’admets ne pas aimé ça. Je pense que la qualité et les saveurs sont au rendez-vous mais je n’aime pas le fait d’aller se servir et d’avoir une tonne de nourriture exposée… Je ne suis pas fan de l’ambiance buffet, faire la queue avec mon assiette ne me plait pas. Pour moi les vacances, c’est se faire plaisir et pour ça il y a tellement de choix de restaurants sublimes à Végas que je ne me laisserai pas tenter par les buffets…

  5. dominicbis

    Rebonjour,
    Sandrine : même si ce n’est pas le service d’un restaurant, ni la qualité de la cuisine ( quoique!…) certains buffets valent la visite. C’est une façon de faire qui, au contraire, est tout de même très « vacances », sauf pour celui qui mange à la cantine tous les jours! On peut y être très cool, mais quand on n’aime pas !?
    Arnho : concernant les 7 buffets, voici mes commentaires : Rio : à fuir, cantine / Impérial Palace : bof bof / PH : bien, surtout le matin / Paris : cadre sympa, souvent queue +++ / Caesar : bien, aussi queue +++, cadre sympa / Harrah’s : correct / Flamingo : correct et cadre sympa si on est dans la « véranda »/ Bally’s : n’existe pas?
    Pour les autres : Luxor : cadre très sympa, correct / Wynn : très bien / Cosmo : très bien./ Excalibur : une fois m’a suffit…
    Comme on ne parle ici que des buffets, je reste convaincu aussi que c’est une bonne façon de se nourrir dans le cadre d’un rapport qualité-prix optimum. Maintenant, à côté, cela va du Mc Do au resto étoilé, mais c’est une autre histoire…
    Bonne journée à tous

  6. admin

    Merci Dominicbis pour votre opinion sur ces différents buffets. C’est impressionnant, vous en avez testé un paquet!
    Je conseille à Sandrine le brunch au champagne au Wynn, qui devrait sans doute la faire changer d’avis sur les buffets de Las Vegas!

  7. dominicbis

    Bonjour Nicolas,
    Bof, c’est logique , en y passant une semaine régulièrement depuis plusieurs années; et à priori il m’en reste encore à tester. Mais au final, on devient vite « flemmard » et on prend certaines habitudes, on rechigne à partir « à l »aventure  » en dehors de certains circuits…En fait, concernant les buffets, on trouve le Pass buffet of buffets bien pratique pour se balader sans devoir regarder la montre pour manger. N’oubliez pas que les distances sont grandes et qu’on est tout de même en vacances! Et un petit resto tradi de temps en temps, ca fait du bien aussi; mais nous n’allons pas à Vegas pour cela, il y a ce qu’il faut à la « maison » ( RP!)…
    Pour Sandrine, je doute, car elle n’aime pas se promener avec son assiette à la main! ce qui est totalement concevable.
    Bonne journée.

    • sandrine B

      Eh oui Nico, comme je l’ai dit précédemment cela n’a rien à voir avec la qualité de la nourriture qui est j’en suis sûre excellente, ni avec le cadre. Le buffet peut avoir lieu dans le plus beau palace au monde, je n’aime pas cette formule. ET du coup, le wynn ne pourra pas me faire changer d’avis. Je pense que beaucoup de personne aime le fait de pouvoir manger toutes sortes de cuisines différentes et tester plein de choses, alors je pense que c’est très bien qu’il y ait à Végas des types de restaurations pour tout les goûts. J’adore également tester plein de sortes de cuisines, mais en fait je les teste resto par resto. Par exemple, un jour je vais au resto japonais, un autre au resto italien, un autre au resto chinois etc… Je préfère manger chaque type de cuisine dans un resto spécialisé. J’avoue, je suis un peu têtue et du coup je ne me suis jamais laissée tentée en 5 séjours à Végas et avec tous les restos que je veux encore essayer (et cela ne manque pas), je ne compte pas aller aux buffets. En plus pas fan des brunch. Aie, Aie, Aie Je vais vraiment passer pour difficile !!!
      Pour DominicBis, il commence à vraiment bien me connaître!!!
      Je déteste en effet me ballader avec mon assiette, faire la queue, voir tous les gens se servir les uns derrière les autres … mais encore une fois je suis sure que c’est très bien mais cela ne me correspond pas. Les seuls buffets, que je fais parfois en vacances, c’est au petit déj dans les hôtels balnéaires et qui est compris avec ma chambre. Et même là, je ne profite de pas grand chose puisque je prends uniquement une viennoiserie et une boisson, je préfère un simple petit déj dans un tea room. A végas je les prends (suivant les hôtels où je séjourne) chez Jean-Philippe, chez Payard ou chez Bouchon, j’adore ces endroits pour le petit Déj.
      A bientôt

      • dominicbis

        Bonjour à tous,
        Une petite remarque complémentaire : dans la majorité des buffets, la diversité est présente ( américain, chinois, japonais, mexicain etc… ), mais on reste l’assiette à la main. Maintenant, surtout le matin, tout le monde ne vit pas d’amour et d’eau fraîche comme Sandrine ( lol!), donc si on doit passer dans un buffet, c’est bien à cette période là de la journée.
        PS : Sandrine, j’ai aussi lu votre remarque complémentaire concernant le Bellagio ( et aussi le post du Canadien sur TA ): à mon avis, au vu du climat, il faut qu’ils commencent à se faire du souci dans cet hôtel, ou alors ils doivent totalement fermer pour vide sanitaire! En tout cas, j’irai voir ailleurs, c’est certain maintenant; et même le Buffet, aussi sympa soit-il, ne me verra pas comme client!!! A +.

        • sandrine B

          Bonjour DominicBis,
          En effet, le commentaire du canandien m’a fait peur et je suis bien contente d’être partie avant d’avoir lu son post. AU vu des photos qu’il a publié c’est inquiétant…
          De toute façon, vu le choix d’hôtel et de buffets même en éliminant le bellagio, il reste bien assez de choix à Végas… On va donc rester fidèles à Végas.
          Pour ce qui est de vivre d’amour et d’eau fraiche, je pense que mon mari serait ravi que je me contente de ça, il m’en faut malheureusement un peu plus (lol).
          Très bon week-end ensoleillé !!!

  8. admin

    Eh bien en ce moment le Bellagio en prend pour son grade!

  9. Salut !

    Je vois, d’après les commentaires, qu’il y a des experts de Las Vegas !

    Perso, j’y ai passé plusieurs jours et en effet je n’ai pas pu louper les buffet « all you can eat », j’ai l’impression que ça fait un peu partie de la tradition de Las Vegas !

  10. Personnellement j’ai adoré le buffet petit-déjeuner du LAGO au CAESARS PALACE.
    Tout y est, le choix démesuré, la qualité de la nourriture et le cadre magnifique d’un restaurant avec baies vitrées donnant sur la piscine et des énormes fauteuils très haut qui donne l’impression de rentrer dans un cocon plus que confortable!
    Bref un superbe souvenir (et comme toujours on regrette de ne pas avoir plus faim!).

  11. admin

    Bonjour Edwige, merci de nous donner votre retour sur le buffet du Caesars Palace que nous n’avons pas testé. Il semble donc intéressant et en plus il fait partie du pass Buffet of Buffets.

    A bientôt

  12. Bernard

    Le petit déjeuner du César et du Wynn sont au dessus des autres. J’ai pratiquement testé tous les buffets. Une chose encore, vous allez à 10h30-10h45 et vous payé le prix du petit déjeuner et dès 11h00 le dîner se met en place et vous pouvez manger le repas du midi si vous le désirez.

  13. isa isa

    bonjour, le buffet du Caesar a changé: il est exceptionnel.Tout est préparé devant vous à la minute.plusieurs choix de cuisines. huitres et grosses crevettes au rendez-vous. la partie dessert est fabuleuse. il faut le tester!!!!

  14. admin

    Merci Isa pour votre retour sur le buffet du Caesars Palace qui est tout nouveau en effet. Il semble donc être vraiment bien, il faudra absolument que je le teste lors de mon prochain voyage à Vegas.
    A tout hasard avez-vous pris des photos, dont vous pourriez nous faire profiter dans le forum? Sinon, avez-vous mangé dans d’autres buffets lors de votre séjour?

  15. isa isa

    bonsoir. j’ai arrété de prendre des photos de vegas depuis un moment!!!!
    je conseille également le buffet du Planet Hollywood pour le petit déj et celui de l’Aria qui est excellent pour le diner.l’avantage à l’Aria, en dehors de la nourriture,c’est qu’il est en hauteur et donc à la lumiére du jour. très rare à Vegas.

  16. Leclercq

    Ayant été plusieurs fois à las vegas dont une fois avec les 3 enfants. Je trouve que le meilleur buffet de ceux que j ai fait, c est celui du cosmopolitan, ensuite avec des enfants, je trouve que celui du circus circus est bien, car il y a des spécialités pour enfants, comme des barbes à papa, glace aux m&ms , etc. Par contre je n ai pas aime celui du planet Hollywood.

    • Nicolas

      Merci pour votre avis Leclercq. Je n’ai jamais testé le buffet du circus circus mais j’imagine qu’il doit être adapté pour les enfants.
      Cordialement

  17. marika

    Vos infos et commentaires sont vraiment très précieux pour mon frère et moi même, encore bravo pour ce blog!

  18. Amélie

    Merci tout d’abord pour cet article Nicolas, j’en prends note ! Et merci également à tous les connaisseurs pour leurs commentaires ! Comme ça, on ira aux meilleurs buffets :)

    Amélie

    • Arnho

      Bonjour, il ne faut surtout pas loupe le nouveau buffet du caesar palace : le bacchanal buffet. Il semble fabuleux mais le prix est au niveau aussi.
      Nicolas a fait un article dessus sur le blog.

  19. Johanne

    Bonjour à tous
    pour ma part, j’ai bien aimé le « village » du Paris pour son décor et sa variété, le tout divisé comme dans un village: la boulangerie, la patisserie et les régions de la France.
    pour le petit dej effectivement le Ceasars est incroyable.(on est reparti avec des minis pots de confiture bonne maman) Merci à Bernard pour le truc de payer à 10hres30 et avoir le midi…J’ai bien aimé le Planet hollywood pour midi (y’avait aussi la barbe à papa!!)
    Le rio se trouvait loin de mon hotel ca nous fait moins apprécier et sur la pass buffet 24hres on s’est fait rediriger on pensait aller au resto de fruit de mer mais non c’était le buffet régulier à l’autre bout de L,hotel donc déception mais on avait pas bien lu méa coulpa!!
    Je souhaite bien retourner bientôt pour essayer plus encore. Mon Hôtel préférée pour l’instant, le Wynn pour sa chute, son décor, et car j’y ai gagné beaucoup et j’ai vu Elton John en personne et le Cosmopolitan pour le Drink en son nom mais aussi la déco, moderne et lumineuse.

  20. Jacques

    Je serai à las Vegas le 15 avril 2013. J’ai fait une étude exaustive des critiques sur différents sites Web(25). Voici les résultats dans l’ordre:

    The Buffet Bellagio
    Carnival World Buffet Rio All-Suite Hotel & Casino
    Cravings Mirage
    Le village buffet Paris Las Vegas
    The Buffet at Wynn Wynn
    Spice Market Buffet Planet Hollywood
    Wicked Spoon Cosmopolitan of Las Vegas
    Village seafood buffet Rio All-Suite Hotel & Casino
    Bacchanal Buffet Caesars Palace
    Sterling brunch at Bally’s Bally’s Las Vegas
    Treasure island buffet Treasure island
    The buffet at Aria Aria
    Flamingo paradise garden buffet Flamingo
    The Buffet Monte Carlo Resort and Casino

  21. eric

    bonjour,
    ayant séjourné une semaine en juillet dernier à las vegas, j’ai testé le buffet du treasure island, buffet correct , tres sympa sur le week end avec des supplement de choix « fruits de mer » comme des pinces de kingcrabe , et bien sur à volonté.Il existe aussi un tres sympa petit resto face à la salle de spectacle du treasure island ou l’on sert de bon et « chubby » burger pour environ 13 dollars , à essayer …
    Fait aussi le buffet du MGM , beaucoup de choix et de variété , qualité bonne , prix trés légérement surévalué , pourrait etre 2 à 3 dollars moins cher et ça serait très bien.
    Petite astuce à approfondir : Il nous est arrivé un truc très sympa en demandant à l’hotel ou nous séjournions de nous indiquer un autre buffet que le leur , ils ne devaient pas avoir envie que l’on ai envie de manger ailleurs, ils nous ont presque instantanément tendu une envelloppe toute prète, sortie de sous le comptoir de la réception,avec deux repas gratuit pour le buffet du soir meme. Nous avons reédité une seconde fois la demande le lendemain et meme chose ….
    nous avions eu un free buffet avec la reservation de chambre , donc résultat , trois nuits passé dans cet hotel, 5 buffets gratuits sur 6 …
    Je repars en octobre 2013 , pour ceux que cela interesse , j’ai aussi quelques trés bon deal pour la reservation de chambres.

    • nadia

      cela nous interésse nous partons début aout avec 2 enfant en bas ages alors les bon plan on prend!!!!!!

      • eric

        deal 72 heures sur hotel.com , resultat pour mon prochain passage à Vegas , 437 euros pour 4 nuits au treasure island dans une suit de 86 M2 avec 1 bogo ( buy one get one- 1 acheté , 1 gratuit) et les tarifs sont de tres bon rapport qualité prix dans la plupart des hotel de Vegas .Tout depend du niveau de qualité quye vous recherchez .

  22. serrie

    bonjour eric,

    super plan pour le buffet free :) mais dans quel hotel c etait :)
    merci je part a vegas avec mon fils pour son birthday en mars 21 ans!!!! alors je prend tout les bon plans

    • eric

      bonjour, c’est à l’hotel treasure island , en fait cela c’est passé comme ça:

      j’arrive à la réception et je dis avoir mangé au buffet de l’hotel hier soir et que je désirerais changer de buffet pour »tester » autre chose , la réceptioniste m’incite un peu à rester au TI en me disant que je n’ai peut etre pas profité de l’intégralité du buffet . Je lui dit ok mais j’aimerais quand meme qu’elle me renseigne sur un autre buffet sympa , et là elle sort une envelloppe toute prete avec 2 buffets gratuits pour le soir meme , meme topo le soir suivant , comme j’avais un BOGO ( buy one ,get one) pour la veille , cela m’as fait payé 1 repas sur les 6 pris dans cet hotel .
      je repars dans un mois et je testerai de nouveau cela , et essayerais de trouver d’autres deal, pour MARS 2014 , je pense qu’il est facile de trouver une semaine complete à las vegas pour environ 1000 EUROS PAR PERSONNE et ensuite MOINS de 500 euros par semaine supplémentaire.Pour votre voyage , ne rester pas « que « sur le strip , aller tester Freemont street ( downtown) sur le week end , c’est assez « typique ».

  23. Diane

    Nous serons à LasVegas pour le réveillon du Nouvel-an avec 3 ados. Avez-vous des bons plans « buffet »pour la soirée? Tout autre bon plan sera le bienvenu.

  24. eric

    j’y vais du 9 au 19 octobre , je peux voir et me renseigner sur ce qu’il y a pour cette date , je vous ferais un petit topo au retour..

  25. eric

    bonjour, de retour de voyage ( 10 nuits à Las végas) , alors buffets essayés :
    Celui du Treasure island , bonne qualité prix correct entre 17 et 28 dollars selon si c’est un petit dej , un dejeuné ou un diner , possibilité importante d’avoir des coupons bogo ( buy one get on : un acheté , un gratuit)
    buffets autour du RIO , buffet relativements cher et de qualité moyenne ( compter 30 dollars pour le soir) , je pense qu’ils profitent un peu que ces hotels soient excentrés pour majorer leur prix…
    buffet de l’hotel FREEMONT sur FREEMONT street , buffet paradise, tres bon rapport qualité prix, compter environ 16 dollars pour un midi , bon choix et qualités très convenable

    Ps: ne pas hesiter à sortir un peu des buffets pour aller gouter au burger du restoi hakuna (au Treasure Island) pres de la salle de spectacle « Mystère » ,burger tres sympa pour 15 dollars environ… attention dans ce resto-bar aux tarifs quelquefois prohibitifs des boissons ( la carte ne mentionne pas les prix des coktails) et quelques bonnes adresses à trouver en dehors des sentiers battus , nous avons dejeuné à deux dans un bar sportif pour 23 dollars pinte de biere comprise…
    Points positifs pour le RIO ,ils vous servent des boisson (lorsque vous jouer au machine à sous) à une fréquence folle… comme vous ne donner qu’un pourboire ( la boisson est gratuite ) et que ce pourboire est d’un dollar , vous consommez bieres et coktails à tres peu de frais.

  26. eric

    petit rectif , resto kahuna au TI .. :)

  27. dos

    Merci bcp pour les renseignements.Au niveau budget est-il préférable de prendre le PASS Buffet ou d’aller manger en ville dans un p’tit restaurant/Fast food?

  28. Dorina

    Hello,
    Reviens tout juste des USA avec ma petite famille. Nous avons passe Noel a Vegas super. Nous avons fait 2 fois le buffet du Wynn tellement il est excellent. Il vrai que le prix n’est pas donne mais ca vaut le detour!!! Nous sommes alles au Cesar PAlace et au Bellagio pour tester leur buffet mais impossible, tous les deux FULL cela sera pour le prochain voyage. En tout cas merci a Sebatien pour tout car sans tous ces reportages on aurait jamais ose essayer les buffets des hotels de luxes….

  29. Brigitte

    Merci pour toutes ces recherches et commentaires, cela va me sauver beaucoup de temps dans la préparation de mon séjour!

  30. MaMaSoMa

    Merci pour ces infos pleines de trucs et astuces (j’adore ce forum, c’est ma nouvelle bible!!! mdr^^)

    J’ai vu a peu prêt ce que je voulais savoir mais une question concernant les boissons?
    est ce compris dans le buffet? où y a t’il un « bar » où sommelier ou que sait-je qui distribue de quoi s’hydrater? moyennant paiement… manger c’est bien mais boire aussi (avec modération promis :-p )

    j’ai bien envie de tester le Wynn un soir et un brunch le dimanche…

    • Nicolas

      Les sodas , thé, café sont compris dans le buffet. Un serveur ou serveuse vous demande ce que vous souhaitez boire et c’est à volonté. Par contre pour les alcools, il y a un supplément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>